SYSTÈME TÉLÉPHONIQUE
hebérgé dans le Cloud
Unifiez votre téléphonie avec conversations, messagerie instantanée, vidéoconférences, groupes de travail…
Choisissez entre 3 types de lignes :
Téléphonie fixe
filaire
En savoir plusTéléphonie fixe
sans fils
En savoir plusTéléphonie SoftPhone
via application
En savoir plusTélécharger notre documentation
Comment fonctionne
Connec’CLOUD ?
Le concept donne accès à des fonctionnalités avancées et fonctionne
via un hébérgement dans le CLOUD.
1
Equipements
utilisateurs
Accédr à vos fonctionnalités sur tous types d’écrans : mobiles IOS et Android, PC, MAC, Tablettes et vos devices fixes.
2
Serveur téléphonique
hebérgé en FRANCE
Convertir un système de téléphonie au cloud permet de bénéficier de fonctionnalités poussées, habituellement réservées aux grandes entreprises.
3
Réseau
mondial
Téléphonez et synchronisez votre téléphonie d’entreprise où que vous soyez dans le monde.
Pour profiter
de cette opportunité ?
Contactez-nousLes fonctionnalités :
La solution Centrex IP est une externalisation de la solution de téléphonie d’une entreprise, puisque le standard téléphonique ne sera plus installé dans les locaux de l’entreprise, mais directement hébergé chez My Phone-IT, en mode « cloud ».
My Phone-IT prend alors en charge la totalité de l’infrastructure matérielle utilisée pour la VoIP, et propose des services comprenant différentes options, comme la connexion Internet, la téléphonie IP, ou encore le forfait d’appel.
Ainsi, la ligne téléphonique fixe n’est ici plus d’actualité, et tout fonctionne par Internet. Les téléphones passent alors par un protocole IP pour se connecter par Internet.
Fonctions
de base
- Messagerie unifiée
- Téléphonie
- Mobilité
- Conférence
- Collaboration
- Statut de l’utilisateur
- Clik-to-call
- Call-jump
- Softphone / Application mobile
Fonctions
avancées
- Vidéoconférences
- Contact Center
- Enregistrement des communications
- Serveur vocal
- Webinar
- Gestion de présence
- Call analytics
- Gestion horaire des renvois d’appels
4 avantages à la téléphonie Centrex IP
Si le Cloud connaît un tel succès ces dernières années, c’est indéniablement pour ses nombreux avantages.
1
Anticiper la fin du RTC
avec une solution moderne
S’il y a encore peu de temps, le PABX était la référence, son manque de flexibilité, son installation imposante et son prix ont vite imposé trop de contraintes aux entreprises. La téléphonie Centrex IP est donc venue offrir une solution bien plus innovante, dynamique et surtout moins onéreuse. Son déploiement est d’autant plus grand depuis l’annonce de la fin du RTC, le réseau historique d’Orange, qui a débuté en 2018 et devrait complètement disparaître en fin d’année 2023.
2
Profiter d’une solution
de téléphonie sur-mesure
S’il y a encore peu de temps, le PABX était la référence, son manque de flexibilité, son installation imposante et son prix ont vite imposé trop de contraintes aux entreprises. La téléphonie Centrex IP est donc venue offrir une solution bien plus innovante, dynamique et surtout moins onéreuse. Son déploiement est d’autant plus grand depuis l’annonce de la fin du RTC, le réseau historique d’Orange, qui a débuté en 2018 et devrait complètement disparaître en fin d’année 2023.
3
Renforcer
la circulation d’informations
Chaque collaborateur peut profiter des différentes options, comme la messagerie instantanée, le partage de documents en temps réel, la visioconférence, ou encore la messagerie vocale, avec ou sans enregistrement des conversations.
De cette façon, tout le monde reçoit simultanément les mêmes informations. Au-delà de l’aspect pratique et rapide de la communication, cela contribue à la cohésion d’équipe et à la performance du travail en groupe
4
Améliorer l’ergonomie
des locaux professionnels
Jusqu’à présent, l’installation d’un standard téléphonique était imposante et devait être prise en compte comme une véritable contrainte dans l’agencement des bureaux professionnels. Aujourd’hui, la technologie Centrex IP permet d’obtenir les mêmes services, bien plus qualitatifs, tout en gagnant de la place dans les locaux. La téléphonie virtuelle par le Cloud permet en effet de gagner de l’espace, et ainsi améliorer l’ergonomie des espaces de travail.